Comment utiliser l’hydropulseur
Le nettoyage interdentaire est important pour conserver une bonne santé bucco-dentaire
L’hydropulseur Waterpik® élimine la plaque et les débris que votre brosse à dents ne parvient pas à atteindre, pour une bouche incroyablement fraîche et propre. Il est cliniquement prouvé qu’il réduit la plaque dentaire, la gingivite et les maladies des gencives.
Découvrez à quel point l’hydropulseur Waterpik® est facile à utiliser.
Comment utiliser un hydropulseur Waterpik®
Comment utiliser un hydropulseur Waterpik® en 6 étapes simples
1. Remplissez le réservoir d’eau tiède et placez-le fermement sur la base.
2. Sélectionnez un embout et enclenchez-le sur le manche.
Remarque : Si vous utilisez l’appareil pour la première fois, réglez le contrôle de la pression sur le niveau élevé. Placez l’embout au-dessus de l’évier, allumez l’appareil et attendez que l’eau s’écoule. Éteignez l’appareil.
3. Commencez avec le niveau de pression le plus faible, penchez-vous au-dessus du lavabo, placez l’embout dans votre bouche.
4. Allumez l’appareil. Fermez la bouche suffisamment pour éviter les projections, et laissez l’eau couler de votre bouche dans l’évier.
5. Orientez l’embout sur le sillon gingival.
6. Lorsque vous avez fini, arrêtez l’appareil et enlevez l’embout avec le bouton d’éjection.
En fonction du modèle l’hydropulseur Waterpik®, vous pouvez utiliser le bouton Pause ou Marche/Arrêt du manche pour arrêter le jet d’eau si besoin. Vous pouvez également orienter l’embout à l’aide de la base rotative. (Ces fonctionnalités ne sont pas disponibles sur tous les modèles).
Pour en savoir plus :
Consultez les manuels des produits disponibles sur nos Pages Produits